vendredi 16 novembre 2012

Rufisque, un comité de santé initié aux outils du web 2.0



L’aventure se poursuit avec la start-up Web Event Rufisque. Ces derniers jours si je ne publie que très peu de contenus sur mon blog, c’est bien pour une raison très importante. Notre start-up locale relance ses activités après le projet de la caravane2.0 initié au mois d’aout et qui se poursuit toujours. L’initiative actuelle qui me retient est la signature d’un partenariat avec le  comité de santé du poste de santé Dial Bass de Rufisque. Un partenariat qui consiste à initier les membres du comité de santé (5 personnes) aux outils du web2.0.
 Le mardi 13 Novembre, dans l’enceinte de la structure sanitaire situé au quartier Dangou à Rufisque,  nous avons procédé au premier atelier d’initiation à l’outil informatique donnant ainsi le départ pour un mois de coatching intensif pour une réelle mutation vers les outils du web participatif. La finalité du projet permettra au comité de santé de manipuler avec aise l’outil informatique, alimenter sa page facebook en y communiquant les infos pratique de la structure hospitalière qui offre de nombreux services.

1 commentaire:

  1. c fun!!!! envi de dire !!! cdommage k j'y ai pas participer!!!!Non San déc!! j'aurai aimé et ne plante pas la prochaine!!! je tavé di d e me contacter non????? mé j'ai visionné et j'ai eu des pincements de coeur!!!! en tout cas j té à l'oeil !!!!!

    RépondreSupprimer