jeudi 4 avril 2013

Et si l'on partageais un peu nos outils préférés sur la toile




« Mes trucs et astuces sur la toile » est une nouvelle rubrique que j’ouvre dans mon blog. Dans cette rubrique,  je partage, une fois par semaine (tous les jeudis)  les applications/services qui me séduisent et m’aident à organiser ma vie de journaliste blogueur. Pour ce premier numéro, je vous présente issuu, un service qui permet de présenter des documents,( Word  PDF  PowerPoint etc ) sous forme de magazine ou webzine. Issuu est disponible gratuitement . 


Ce que j'aime dans cette plateforme, c'est qu'elle m'offre des opportunités de lecture exceptionnelle. D'un clic j'arrive à tourner les pages de mon livre numérique avec une aisance déconcertante. Les ouvrages en général publiés sur issuu sont téléchargeable gratuitement. Attention , tous les ouvrages ne sont pas disponible en téléchargement. Un outil intéressant à utiliser par les blogueur et autres web journalistes, surtout pour la publication de diaporama dans un site ou blog. N'hesitez plus lancer vous dans le monde de la lecture numerique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire